Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de lolo
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo sur l'assurance auto de Axa

913 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 20 septembre 2014 à 19:09

lolo
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,5

Suite à un accrochage sur ma voiture, AXA a mis 3 mois pour intervenir pour ma réparation indiquant des torts partagés alors que je n'étais pas en tort auprès de l'assurance adverse. J'ai du moi meme faire le travail pour faire avancer mon dossier auprès de l'autre assurance! Ensuite on me dirige vers un carrossier très médiocre qui m'a rendu ma voiture avec un accrochage en plus! Un courrier avec AR a été envoyé au siège, et je n'ai eu aucun retour ni du carrossier, ni de l'assurance! Il est clair que je changerai d'assurance dès la date anniversaire et que je n'hésiterai pas à faire part de mon expérience autour de moi...

Moins

carrossier, service qualité, communication, laxisme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 23 septembre 2014 à 09:50

Bonjour Lolo, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France. Je regrette la situation évoquée, et souhiaterais vous contacter afin d'éclaircir ce malentendu. Sachez, si vous le souhaitez, que vous pouvez me joindre en déposant vos coordonnées via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook