Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de romanais26
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par romanais26 sur l'assurance auto de Axa

dimanche 31 août 2014 à 19:15

romanais26

" la protection est notre vocation " Si c'était une blague elle serait vraiment drôle absence totale d'indemnisation au titre du préjudice corporel lors d'un accident, gestion désastreuse des dossiers d'accident, bref je pense qu'ils vont se prendre un cabinet de recours s'ils continuent, un seul mot, même si axa vous propose un tarif intéressant, FUYEEZZZ !!!

le tarif pour les jeunes conducteurs

la gestion des dossiers d'accident leur experts qui sont nuls la hotline qui est incapable de donner la moindre informations

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 02 septembre 2014 à 11:47

Bonjour romanais26, Je suis Dominique du service Qualité AXA France et votre commentaire m'interpelle. Vous exprimez votre incompréhension sur une « absence totale d'indemnisation au titre de préjudice corporel lors d'un accident ». Cela laisserait supposer qu’en cas d’accident, tout dommage corporel entrainerait une indemnisation au titre d’un préjudice subi, ce qui n’est pas forcément le cas. Sachez qu’en cas de dommage corporel consécutif à un accident, la prise en charge des frais est automatique via votre régime obligatoire de base(sécurité sociale ou RSI), puis votre mutuelle. Une compagnie d’assurance intervient sur tout ce qui ne serait pas pris en charge par ces 2 premiers organismes, et bien entendu pour les conséquences liées à cet accident(perte de chance, de mobilité/autonomie…). Il reste à noter qu’il est possible que des dommages corporels ne soient effectivement pas pris en charge : ce serait le cas à la suite d’un accident responsable de votre part + absence de la garantie « Sécurité du Conducteur » sur votre contrat (que vous auriez décidé de ne pas souscrire à l’ouverture de votre contrat, un risque encore trop souvent pris par certains conducteurs). Toutefois, je souhaiterais éclaircir les faits évoqués et comprendre ce qu’il s’est passé dans la gestion de votre dossier. Si vous êtes d’accord , je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa