Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Azaelle
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Azaelle sur l'assurance auto de Axa

samedi 23 août 2014 à 12:58

Azaelle

j ai changé de région il y a plusieurs mois, je l'ai signalé a mon assureur. C'était il y a 5 mois.Je lui ai demandé de faire des modifications. Je n'ai a ce jour reçu aucun avenant alors que je ne réside plus dans la même ville et que ma voiture de stationne plus la nuit dans un garage mais dans la rue. Je tombe en permanence sur la messagerie de l agence, mes mails restent sans réponse. J ai voulu faire un transferts de dossier dans une nouvelle agence Axa, et rien!!!!eux non plus n ont pas de réponses de mon agence parisienne!!! Je vais donc résilier mon contrat qui arrive a échéance en espérant que quelqu un le réceptionne... J ai l'impression d être prise en otage par Axa.

Tellement déçu qu'aujourd'hui je n'en vois pas!

Agence aux abonnées absent Ne traite pas mon dossier Ne répond pas au téléphone Ne répond pas aux mails

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 25 août 2014 à 15:59

Bonjour Azaelle, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée. Ce changement d'adresse necessite effectivement une nouvelle carte verte. Aussi, je souhaiterais vous contacter afin d'intervenir dans la gestion de votre dossier. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa