Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Mr_Crabs
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mr_Crabs sur l'assurance auto de Axa

vendredi 15 août 2014 à 09:41

Mr_Crabs

Je déconseille fortement. Assuré chez AXA depuis 8 ans, victime d'un premier accident non responsable et RIEN, ne font RIEN, ne réponde à RIEN. Silence, silence et pendant ce temps vous êtes ...à pied.

Beaucoup de belle promesse. Recoivent bien vos paiements

Pas d'interlocuteurs Aucunes implications Pas de suivi Pas d'indemnisation Pas de réponse apportée ne réponde pas au téléphone

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 18 août 2014 à 15:29

Bonjour Mr Crabs, Je suis Dominique, et je vous remercie pour les informations transmises sur le forum Que Choisir. J'ai transmis votre dossier à la Direction Relations Clientèle, qui prendra très prochainement contact avec vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Mr_Crabs
mardi 25 novembre 2014 à 09:52

Bonjour à tous, Pour clôturer ce post : véhicule réparé deux mois après. Aucune explication ou excuse du « désagrément » Aucunes réponses à mes courriers Aucun geste commerciale. On a d'abord tenté de me faire un chèque de 800 euros (chèque expédié sans mon accord et hop à moi de me débrouiller pour réparer) que j’ai dû retourner, pour après une mise en demeure, miracle qu’il accepte les réparations d'un montant de 1800 euros. Après le message copier-coller de Dominique d'AXA Qualité effectivement on vous contact bien mais c'est sur un ton digne d'un psychanalyste afin de vous dire "quel’ on vous comprend" mais rien est fait par la suite et je plains ce qui ne vont pas au bout des choses. AXA ne répond ni aux courriers simple ni au LRAR mais ont toujours mon adresse, je reçois bien la pub et ... l'avis d'échéance ca il l’oublie jamais ;-) Prenez donc bien en compte avant de vous assurer chez AXA ASSURANCES que tout est possible à la souscription mais rien ne sera plus possible quand vous aurez un sinistre.

D'autres avis sur Axa