Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de FIGINO18
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FIGINO18 sur l'assurance auto de Axa

1462 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 juillet 2014 à 16:37

FIGINO18
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Tombé en panne de voiture, l'assistance ne me connaissait pas!j'attends toujours une explication écrite et motivée mais là encore ras, aucun geste commercial. A croire que c'est ma faute

Plus

Dans la moyenne

Moins

Difficile de changer d'agent, font tout pour retarder le transfert de dossier. En cas de litige pourquoi les coordonnées du service relation clientèle sont elles difficile à obtenir?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 31 juillet 2014 à 10:17

Bonjour FIGINO18, Je suis Myriam et travaille au sein du service Qualité AXA France. Je suis désolée pour les difficultés que vous semblez rencontrer. Je souhaite comprendre ce qui s’est passé, pour cela pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro client à l’adresse mail suivante : service.relationsclienteleweb@axa.fr Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Myriam A. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook