Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de yoann
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yoann sur l'assurance auto de Axa

1771 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 juin 2014 à 08:34

yoann
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjour voila j'ai eu un sinsitre le 27 avril et depuis aucne nouvelle je l'ai est deja appeler 1fois par semaine nous sommes le 4juin est toujour rien en sachant que mon contrat c'est fini le 1mai quelle reccourt avoir aller porter plainte ou service consomateur si je n'ai pas de nouvelle avant la fin de semaine je ferais les 2conseil que l'on ma conseiller pour prelever plus que les echeances prevu la par contre sa traine pas

Plus

bonjour voila j'ai eu un sinsitre le 27 avril et depuis aucne nouvelle je l'ai est deja appeler 1fois par semaine nous sommes le 4juin est toujour rien en sachant que mon contrat c'est fini le 1mai quelle reccourt avoir aller porter plainte ou service consomateur si je n'ai pas de nouvelle avant la fin de semaine je ferais les 2conseil que l'on ma conseiller pour prelever plus que les echeances prevu la par contre sa traine pas

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 05 juin 2014 à 15:06

Bonjour Yoann, Je suis Dominique du service Qualité AXA France et votre commentaire m'interpelle. Je regrette la situation que vous rencontez et souhaiterais vous venir en aide. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien: http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook