Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de yoann
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yoann sur l'assurance auto de Axa

mercredi 04 juin 2014 à 08:34

yoann

bonjour voila j'ai eu un sinsitre le 27 avril et depuis aucne nouvelle je l'ai est deja appeler 1fois par semaine nous sommes le 4juin est toujour rien en sachant que mon contrat c'est fini le 1mai quelle reccourt avoir aller porter plainte ou service consomateur si je n'ai pas de nouvelle avant la fin de semaine je ferais les 2conseil que l'on ma conseiller pour prelever plus que les echeances prevu la par contre sa traine pas

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 05 juin 2014 à 15:06

Bonjour Yoann, Je suis Dominique du service Qualité AXA France et votre commentaire m'interpelle. Je regrette la situation que vous rencontez et souhaiterais vous venir en aide. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien: http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa