Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de zabeth65
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zabeth65 sur l'assurance auto de Axa

mercredi 14 mai 2014 à 10:55

zabeth65

plusieurs assurance chez AXA - voiture - décennale de l'Entreprise de mon conjoint, je pense qu'on va commencer à regarder ailleurs

En panne dans un pays étranger, je me suis retrouvée devant une personne qui a décrété que mon contrat était résilié et que AXA ne pouvait rient faire pour moi. Je me suis débrouillée par mes propres moyens pour revenir en France, avec mon petit garçon de 3 ans sur les bras. Lundi matin j'ai appelé mon courtier qui m'a dit que bien évidement j'étais assurée, que mon appel n'avait pas été retracé et j'en passe les meilleures. Effectivement mon premier contrat avec axa a été résiliée mais pour me placer sur un autre contrat plus intéressant pour moi. Malheureusement la personne qui a pris l'appel n'a pas voulu prendre la peine de regarder son écran et de retrouver mon contrat avec mon nom et ma plaque d'immatriculation. Voilà assurée tous risques et quand on se retrouve dans l'embarras plus personne. En prime il faut que ce soit moi qui ramène la preuve de mon appel pour que les frais que j'ai engagé soient éventuellement pris en compte et remboursés. Je repars vers l'Espagne ce week end récupérer ma voiture, j'attends la confirmation d'une voiture de location aller simple pour m'y rendre. On doit me rappeler !!!!!!!!!!!

D'autres avis sur Axa