Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de MIVA
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MIVA sur l'assurance auto de Axa

1697 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 11 mai 2014 à 23:03

MIVA
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir absolument. Si l'on contacte un conseiller pour ouvrir un quelconque contrat, le téléphone n'est pas raccroché qu'il est déjà là. Si par contre un problème survient, il ira jusqu'à affirmer qu'il n'a pas reçu votre mail alors que votre PC vous indique la date et l'heure à laquelle le message a été lu. Eh bien dans ce cas, il jugera que ce n'est pas lui qui a ouvert le message. On ne sourit pas cela m'est arrivé il n'y a pas très longtemps

Plus

pour l'instant je n'en n'ai pas trouvé

Moins

Frais d'entrée les plus élevés du marché. Aucune relation client Mauvaise fois flagrante

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 13 mai 2014 à 10:31

Bonjour Miva, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité d'AXA France. Je regrette la situation évoquée. Je souhaiterai connaitre le problème que vous avez rencontré. C’est pourquoi, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien :http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais, afin d’éclaircir ce litige. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook