Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de lmb0503
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lmb0503 sur l'assurance auto de Axa

lundi 28 avril 2014 à 14:29

lmb0503

AXA CLICK N'GO A EVITER J'ai souscrit 2 contrats Auto et cette assurance ne reconnait pas le bonus de 0,50 de ma compagne et veut lui attribuer le bonus de départ soit 1. Ils modifient la date d'échéance du contrat et ajoute 3 mois supplémentaires. Beaucoup d'erreurs dans les contrats finaux reçus alors que toute la saisie lors de la souscription était bonne. D'où viennent ces données erronées ?? Cotisation réglée par CB pour toute l'année mais ils veulent quand même une autorisation de prélèvement, et malgré le règlement total, ils indiquent un prélèvement pour le mois suivant !!! Les personnes du centre d'appel à l'étranger qui sont certainement très gentilles ne comprennent pas ce qu'on leur dit. L'adresse e-mail pour les joindre ne semble pas utile car tous les mails envoyés restent sans réponse. EVITER CETTE ASSURANCE AUTO QUI VEUT UNIQUEMENT INVESTIR LE MARCHE TRES LUCRATIF DES SOUSCRIPTIONS AUTO EN LIGNE. J'en viens à espérer qu'ils me résilient pour me libérer de cette assurance, sinon je RESILIE A L'ECHEANCE POUR RETOURNER DANS UNE VRAIE ASSURANCE DIGNE DE CE NOM !!!!

Prix Internet attractifs (Attention Piège)

Mauvaises garanties surtout pour les bris de glace Plateforme téléphonique et Service Clients Nul Trop d'automatisation

D'autres avis sur Axa