Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de rippeur18
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rippeur18 sur l'assurance auto de Axa

mardi 15 avril 2014 à 14:27

rippeur18

aucune communication et très long à traiter les dossiers!

sinistre vol subit il y a 5 mois et dossier toujours a l étude donc très très très long vous demandez qu' on vous rappel en urgence, mais personne ne vous rappelle!!!! plusieurs fois de suite ! personne qui s occupe de votre dossier jamais disponible ou jamais la!! sinistre tentative d'effraction sur box, même leurs conseiller ne connaissent pas les lois et les conventions inter assurances! et veulent en plus vous faire payer une franchise alors que vous ne la devais pas!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 16 avril 2014 à 15:53

Bonjour rippeur18, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et la perception négative que vous avez eues de nos services. Sauf si vous avez « racheté » votre franchise, sachez que celle-ci s’applique bien lors d’une déclaration de sinistre habitation. Toutefois, je souhaiterais vous contacter afin de comprendre un tel délai. Dans votre cas, il n’y a pas de convention inter-assureurs pour les sinistres Vol. Si l’auteur des faits a été identifié, et sous réserve de sa solvabilité, vous pouvez alors disposez d’un recours. Si ce dernier est mineur, c’est la garantie « Responsabilité Civile » des parents qui s’appliquera dans les limites de leur contrat. Si vous en êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa