Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de KRIMO
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KRIMO sur l'assurance auto de Axa

samedi 12 avril 2014 à 20:19

KRIMO

A DECONSEILLER. QUELLE DECEPTION !!!! L'AGENCE OU JE SUIS CLIENTE COMPREND UNE FEMME ASSUREUR HYPER AGRESSIVE (DE MAUVAISE FOI EN PLUS !)ET L'AGENT GENERAL QUI L'EMPLOIE LA DEFEND BIEN SUR ET DIT QUE C'EST PEUT-ETRE VOUS QUI LUI AVAIT MAL PARLE !! C'EST UN COMBLE !! J'EN REFERE DES LUNDI AU SIEGE SOCIAL D'AXA ET DES QUE JE LE POURRAI JE QUITTE CETTE AGENCE. ET DIRE QUE J'ETAIS A FILIA-MAIF, LA AU MOINS L'ACCUEIL ETAIT IRREPROCHABLE !! JE SUIS SCANDALISEE PAR LE COMPORTEMENT DE CETTE PERSONNE QUI CONTINUE A M'AGRESSER EN PLUS DES QUE JE ME RENDS DANS L'AGENCE !!

????

ACCUEIL DEPLORABLE ++++ ET QUALITE D'ECOUTE INSUFFISANTE.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 15 avril 2014 à 14:15

Bonjour Krimo, Je suis Dominique du service Qualité AXA France et votre commentaire m’interpelle Je regrette la situation que vous rencontrez, et souhaiterais vous contacter afin de comprendre les faits évoqués. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa