Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de sylvie
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylvie sur l'assurance auto de Axa

1651 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 avril 2014 à 08:14

sylvie
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

A fuir !

Plus

Pas de plus : Les service qualité et service clientèle s'affichent ostensiblement, mais font les morts quand ont écrit soit par mail, soit par lettre recommandée AR.

Moins

Une assurance automobile"tout risques" qui considère son client de mauvaise foi , ne prend pas en compte l'avis d'un expert, ne fait pas déplacer son expert malgré le rendez-vous,et traîne pendant des mois (presque un an) sans rembourser.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 04 avril 2014 à 14:53

Bonjour Sylvie, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France. A lire votre commentaire, un malentendu s’est installé dans la gestion d’un sinistre. En l’état, je vous invite à contacter votre agent afin d’éclaircir cette situation. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook