Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de outbacker
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par outbacker sur l'assurance auto de Axa

1942 lectures

vendredi 28 février 2014 à 13:56

outbacker

Communication très "froide" depuis que je résilié chez eux. Très agressif pour les rappels si on un petit retard de payement et n’hésite pas a faire appel un huissier de justice si on paye pas tout de suite, C'est INADMISSIBLE ( preuve a l'appui ). Je recommande pas du tout AXA, il se moque du client avec des prix complétement farfelues et essaye de vous entubez avec des options ou garanties qui vous serve a rien. Il suffit de regarder les autres commentaires car je suis loin d’être le seul a être parti de chez eux.

Pas grand chose. Accueil clientèle ça va a la limite ( au debut ).

Prix exorbitant a comparer avec mon assurance actuelle. Mon Exemple AXA = 812€, mon assurance actuelle Générale Lee = 272€ avec quasiment les mêmes services. Cherchez l'erreur!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 03 mars 2014 à 17:15

Bonjour outbacker, Je suis Dominique du service Qualité AXA France et votre commentaire m’interpelle. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée. Néanmoins, nos démarches semblent justifiées. Votre contrat a fait l’objet d’une résiliation pour non –paiement des cotisations. Celle-ci est intervenue à l’issue d’un délai de 40 jours après l’envoi d’une lettre recommandée de mise en demeure. Par ailleurs, je vous rappelle que vous aviez la possibilité de mettre un terme à votre contrat d’assurance à sa date anniversaire, si les conditions émises ne vous convenaient plus. En l’état, sachez que notre service recouvrement accepte tout à fait un paiement échelonné des sommes dues. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa