Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de RAS_LE_BOL_
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RAS_LE_BOL_ sur l'assurance auto de Axa

vendredi 07 février 2014 à 19:58

RAS_LE_BOL_

Beau parleur en publicité, rien que des mots et AUCUNE INDEMNISATION après plus de 10 ANS. Quand je vois leur publicité cela me révolte "Un accident est un traumatisme pour la victime, quelle qu’en soit la gravité. Pour faire face à une telle situation et vous aider à reconstruire votre quotidien en toute confiance, AXA se tient à vos côtés avec l’ensemble de ses partenaires. Nous mettons en œuvre les solutions d’accompagnement adaptées à vos besoins pendant le temps nécessaire, que les conséquences de l’accident soit matérielles, physiques ou psychologiques." Si c'est le cas, pour quelles raisons ne pas rembourser les dommages d'une handicapée, qu'il soit physique, matériel, psychologique,frais de kinésithérapie, perte de travail,incapacité à s'occuper seule de ses enfants et de sa maison????? Il ferait mieux de faire comme pour les chevaux, achevez leur victime mais il est vrai que cela ferait une contre publicité. Pourtant ce serait moins pénible que de devoir subir tout cela.

Absolument rien. Si vous désirez avoir des ennuis et voir la procédure de votre indemnisation corporelle durer en longueur ( 11 ème année pour une procédure soit disant à l'amiable alors que je suis handicapée) L'émission sur la RTBF dit vrai, ce sont des requins: http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_questions-a-la-une/actualites/article_le-monde-des-assurances-les-pieges-et-les-exclus-dans-questions-a-la-une?id=8180388&emissionId=10

Leur politique d'indemnisation. Ce n'est plus une société d'assurance capitalisant le risque pour indemniser les personnes victimes d'un accident mais une société de PROFIT qui désire payer le moins possible et qui pour cela essaye d'avoir les victimes à l'usure en faisant traîner tellement en longueur les procédures pour leur faire accepter une indemnisation plus faible. Forcément quand on a tout perdu dans un accident, qu'on se retrouve handicapé, sans métier, il est plus facile de faire accepter un compromis...UNE HONTE et je pèse mes mots.

D'autres avis sur Axa