Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de didou45
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didou45 sur l'assurance auto de Axa

lundi 11 novembre 2013 à 11:08

didou45

Un gros problème pour ma part : je paie pour avoir une assistance, j'appelle quand je suis en panne à 50 km de chez moi, au bord d'une route à 110 km/h où je suis à moitié sur la voie de droite car mon véhicule ne démarre plus, j'appelle AXA et le conseiller ne parvient pas à trouver mon dossier malgré ses recherches... Tout cela 2 jours après qu'ils aient reçu la notification de ma demande de résiliation, qui m'assure pourtant pendant encore 1 mois... Evidemment ils ne veulent pas rembourser les frais de dépannage que j'ai du régler (par chance, j'avais un numéro de garagiste qui a bien voulu sortir de son secteur habituel !) Axa l'assurance qui n'assure pas !

1er appel pour souscrire, des gens très aimables tarif "e-auto" attractif

communication plus que difficile, appels inaudibles malgré un volume au téléphone maximum, les personnes au téléphone ont un fort accent qui n'aide pas à comprendre, ont du mal à répondre aux questions. Beaucoup trop d'adresses postales différentes, sur un seul dossier j'en ai 4 différentes en fonction des papiers. La fidélité n'est pas récompensée financièrement Au moment de résilier le contrat ils ne reçoivent pas les courriers avec accusé de réception, de là à parler de mauvaise foi y a-t-il un pas ?

D'autres avis sur Axa