Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Tom
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tom sur l'assurance auto de Axa

1895 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 octobre 2013 à 13:35

Tom
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

- J'ai donc eu un sinistre en juin (ma voiture a brulée et a endommagé ma maison) j'ai fais toutes les démarches nécessaires et il n'y avait aucun problème pour rembourser la voiture et les dégâts de la maison. Mais comme j'étais sans voiture, j'en est donc profité pour voir la concurrence et j'ai donc quitté AxA. Maintenant que je ne suis plus client chez eux, ils ne veulent plus prendre en charge les dégâts, car il semblerait que pour AxA comme je suis le propriétaire de la maison et de la voiture, j'ai fais exprès de faire brûler la voiture près de la maison pour infliger des dégâts à ma maison et donc me faire dédommager. Les dégâts concerne ma porte d'entrée qui n'a même pas 1 an. De plus, dans l'histoire j'aurais pu brûler avec la voiture et tous mes objet présent dans la voiture ne sont pas prit en charge. Alors franchement, c'est ridicule...

Moins

- 2 agents sur 3, très désagréable après déclaration de sinistre. - Mensonge sur les garanties de mon contrat. Si je n'avais pas vérifié, je me fesais avoir.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 18 octobre 2013 à 15:47

Bonjour Tom, Je suis Dominique du service Qualité d’Axa France, et votre commentaire m’interpelle. Vous expliquez que notre société ne souhaite plus prendre en charge les dommages causés par l’incendie de votre véhicule, et ce depuis la résiliation de votre contrat. Je regrette cette situation qui ne manque pas de me surprendre et je souhaiterais vous contacter afin d’effectuer ensemble une mise au point. Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat, via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R Qualité Axa France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook