Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Bily692
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bily692 sur l'assurance auto de Axa

jeudi 25 juillet 2013 à 14:37

Bily692

L'expert n'allait pas ouvrir le capot de la voiture, si l'employée du garage ne l'avait pas fait, il était d'accord pour un nettoyage + changement de filtres.Le garage n'était pas intéressé de prendre en charge le véhicule, prétextant des délais de plus d'un mois. bilan j'ai laissé tombé, j'ai passé une journée à nettoyer mon véhicule, changer les filtres et 15 jours après je me suis rendu compte que ma clim était morte, tout le gaz c'était échapper au cause des températures élevées. j'avais déclaré l'accident pensant me couvrir de ce risque, avoir un élément de la voiture endommagé, faut pas rêver Axa et leur expertise ne sont pas la pour cela. A éviter trop chère et mal assuré.

Très performants tant qu'on ne déclare pas de sinistre.

J'ai été victime d'un incendie dans un garage souterrain, mon véhicule a été soumis à de hautes températures, et recouvert de suie, même à l'intérieur, sous le capot ....Au téléphone on ma toujours fait des réponses, à oui mais dans ce cas là c'est pas bon, il y a la franchise c'est pas votre véhicule qui à brulé, on ne vous prête pas de véhicule si vous allez chez votre garagiste, et quand je suis allé chez un garage à eux, on ne ma pas prêté non plus de véhicule, on m'a demandé de fournir le rapport des pompiers, que même la police qui menait l'enquête n'avait pas.

D'autres avis sur Axa