Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Baghera
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Baghera sur l'assurance auto de Axa

mercredi 26 juin 2013 à 19:58

Baghera

En janvier, mon compagnon a voulu s'assurer chez AXA. Ayant eu un retrait de permis plus jeune, il y a 3 ans, il l'a précisé à l'agent d'accueil mais celle-ci avait déjà envoyé le "précontrat" par internet. Au lieu d'annuler, elle a dit que ce n'était pas grave, donc mon compagnon a laissé courir. Il reçoit ensuite le contrat papier avec noté "j'atteste sur l'honneur ne pas avoir eu de retrait de permis dans les 5 dernières années". Il a donc refusé de signer ce contrat et a appelé l'agent pour annuler le contrat. L'agent était bien embêtée et nous a demandé de ramener le contrat discrètement car elle courait des ennuis pour ne pas avoir précisé directement ce retrait de permis. Nous avons joué le jeu,avons ramené le contrat sans rien dire, et elle nous a promis de résilier le contrat à la date du jour. 3 semaines venaient de courir. Nous avons rejeté le prélèvement qui devait arriver correspondant à 2 mois, avons prévenu AXA et avons payé un mois, la période réellement assurée + une semaine car l'agent n'a pas résilié à temps mais nous n'avons aucune preuve vu que nous avons tout fait "sous le manteau" pour qu'elle ne court pas d'ennuis .. Elle était si sympa, on a eu confiance. Et 6 mois plus tard, un cabinet d'huissier nous contacte nous redemandant de payer 2 mois, alors même que nous en avons payé un et que le second ne devait pas être payé au vu de la période de résiliation ! On nous demande 144 euros, sortis dieu sait d'où.... La conseillère ne veut plus nous répondre, ayant commis plusieurs erreurs ... Et nous allons être contraints de raconter la faute de cette conseillère, d'avoir laissé passer un contrat qu'elle savait inexact, vu que sinon nous nous retrouvons à devoir payer les pots cassés... Juste pour dire qu'à la base nous avons tenté de tout faire bien, et que le sérieux d'AXA laisse à désirer !

Sympas pour faire signer les contrats

Jouent les sourds pour faire payer des sommes non dues

D'autres avis sur Axa