Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de clientpascontent
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clientpascontent sur l'assurance auto de Axa

743 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 21 juin 2013 à 10:53

clientpascontent
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Le plus désagréable est cette volonté de ne pas payer en comptant que le client abandonne et ne porte pas plainte (pour une somme de 100 euros..). Le service clientèle AXA c'est le NON service !

Moins

Suite à une erreur de bonus/malus 2012 (coefficient de 78 au lieu de 62 !) je suis en contact depuis trois mois avec le service clientèle AXA dont l'objectif est de ne pas me rembourser ce trop perçu en utilisant toutes les réponses possibles dans le domaine de la mauvaise foi !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook