Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de patrick-s
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patrick-s sur l'assurance auto de Axa

mardi 14 mai 2013 à 09:15

patrick-s

Depuis plus de 35 ans chez AXA, aujourdui jai un problême de carosserie je suis tout risque et c'est le neant pour faire réparer cette voiture Expert imcompétant qui ne fait pas son boulot, assureur qui esaye de vous dire que ce nest pas de sa faute et garagiste qui attent un ordre de mission Moi dans cette affaire qui dure de plus de 15 jours je suis balloter de tout coté sans résultat Très décue de ces gents que l'on fait manger, car j'aitoujours payer mes cotisations Je suis arriver à chercher part leurs fautes une assurance moin chère et compétente QUI REPECTE DE LEURS CLIENTS!!!!!!!!

A part le blabla habituel reste toujour chère

En cas de problême plus de contact radio, tout le monde se renvoie la balle et vous attendez leur bien vouloir, impossible de planifier quoi que ce soit car c'est le neant

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 16 mai 2013 à 14:05

Bonjour patrick-s, Je suis Dominique du service qualité AXA France et votre commentaire m'interpelle. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce qu'il se passe. Si vous êtes d'accord, je propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro du contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

Angel_78
jeudi 09 janvier 2014 à 00:01

Assurance incompétente !!! Depuis plusieurs années je suis chez eux .. Et cet été j'ai eu des gros dégâts à cause de la grêle ( en août je précise) nous sommes en janvier et ma voiture n'est toujours pas réparer .. Pareils l'agence se renvoi la balle avec l'expert c'est vraiment une honte !! Aucun respect

D'autres avis sur Axa