Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de timthk
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par timthk sur l'assurance auto de Axa

jeudi 18 avril 2013 à 13:46

timthk

Axa, première compagnie française mais qui peut parfois négliger le client et le service associé, l'essentiel réside bien dans le fait que la prime soit réglée !

Compagnie homologuée quasimment partout

AGENCE de CHARTRES (Eure & Loir -28-) Le fait de grouper les contrats chez Axa (5 contrats - client VIP) ne vous donne droit qu'à des garanties non adaptées à vos besoins, voire futiles. A Chartres en particulier, pratiquement aucun suivi des demandes clients (demande de devis par exemple, changement d'adresse, etc...) ils oublient de vous rappeler, confondent les produits que vous avez souscrit chez eux, vous donnent des prix au téléphone et lorsque vous avez le contrat à signer devant les yeux, vous constatez que ce prix est différent (forcément plus cher !). Réactivité : 5 / 20 Assistance : coordination entre les acteurs médiocre Expérience personnelle : tombé en panne en repartant de vacances, attente 45 mn pr avoir une dépanneuse, attente 3 heures dans le garage du dépanneur (moyennant la pause déjeuner du garagiste), délai moins long semble t-il chez d'autres assureurs pour une personne tombée en panne après moi et repartie avant d'ailleurs, retour en taxi au point de départ, pas de véhicule de remplacement disponible de même gamme que votre véhicule, alors que votre contrat le prévoit, pour n'obtenir aucun dédommagement. Santé : prime deux fois et demie plus chere lorsque vous rajoutez une personne supplémentaire sur votre contrat initial (dans mon cas, un enfant de 12 ans)

D'autres avis sur Axa