Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de nannydog31
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nannydog31 sur l'assurance auto de Axa

lundi 25 février 2013 à 14:21

nannydog31

clients chez AXA depuis des années, j'ai voulu demander une RCP et malgré mes 3 contrats chez eux il m'a été proposé une assurance 2 fois plus chère que tous les devis demandés partout ailleurs. soit 300 € au lieu de 150 €. J ai décidé de changer d'assurance suite à mon contrat RCP. J'ai un soucis de résiliation avec un contrat pour une voiture car nous avons été transféré chez sollyazar sans notre avis, notre interlocuteur était toujours AXA, mais que ce soit AXA ou SOllyazar tout le monde fait la sourde oreille. Surtout évitez AXA ou Sollyazar

chers, peu communicatifs voir pas du tout

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 26 février 2013 à 15:09

Bonjour nannydog31, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France. Vous précisez rencontrer des difficultés dans la résiliation de votre contrat auto. Je regrette cette situation et souhaiterais comprendre ce qu'il se passe. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa