Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de eve
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eve sur l'assurance auto de Axa

jeudi 13 août 2009 à 12:30

eve

et bien ? nous avons seulement lu les avis sur Axa. Mon mari et moi sommes fidélisés avec Axa depuis + de 10 ans .Nous avons eu des expériences en ce qui concerne les assureurs, vu nos changements de situation dans la vie et de nombreux "accidents de la vie", ormis les catastrophes naturelles et la conclusion... une écoute,de bons rapports, rien à redire sur les services,une grande confiance, des professionnels talentuels( Sommes-nous tombés sur des pro exceptionnels? Ceux-ci nous conseillant même de garder une autre assurance + avantageuse pour un cas? Nous déménageons aujourd'hui,pour notre retraite dans une autre région, mais nous gardons notre agence d'assureurs Axa.En cette époque où internet nous permet bien des choses, c'est facile de gérer nos engagements,et je termine par un bravo à notre assureur AXA bd de la République à Saint Cloud. 2 petits retraités - que français moyens. ouf TOutes nos assurances , voiture, habitation (sauf une pour un appartement en location)sont chez AXA

D'autres avis sur Axa