Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de sisi
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sisi sur l'assurance auto de Axa

mardi 06 novembre 2012 à 22:05

sisi

j'ai eu un accident non responsable le 26 avril ,j'ai accroché une barriere défectueuse d'un magasin ,le responsable de ce magasin a reconnu qu'il était bien responsable de cet accident ,avons fait constat dans ce sens ,et depuis rien aucun courrier de chez axa ,c'est moi qui appelle chaque fois pour avoir des nouvelles de mon dossier et chaque fois on me dit d'attendre qu"ils n'ont pas de nouvelle de l'assureur adversaire que tant qu'il n'ont pas recu les fonds il ne peuvent me rembourser en attendant moi j'ai du avancer les frais de réparation de mon véhicule plus de 1000 euros(je ne savait meme pas que je devais payer pour pouvoir récupérer mon véhicule axa n'ayant pas eu l'obligeance de me prévenir, j'en ai eu la surprise en allant chercher ma voiture au garage),derniérement j'ai envoyé une lettre de réclamation moi meme a l'assureur adversaire esperant faire bouger les choses ,axa n'est bon qu'a proposer tous les contrats avec des grands sourires ,apres c'est payez et debrouillez-vous en cas de probleme ,trés décu d'axa j'ai pourtant chez eux 7 contrats ,je pense quitter cette assurance le plus rapidement possible ,je précise de plus que l'assureur adversaire est axa courtage ,axa contre axa et toujours pas de remboursement de qui se moque-t-on?

aucun a part leurs sourire pour vous faire signer des contrats

quand vous n'avez pas d'accident tous va bien ,des que l'accident survient meme non reponsable rien ne va plus

Richard27
mardi 27 novembre 2012 à 09:49

Axa contre Axa, c'est la pire des situations! Mais qu'on se rassure, c'est du pareil au même concernant les autres assureurs. Donc si vous devez être victime d'un sinistre arrangez-vous pour que l'adversaire soit assuré dans une autre compagnie. VOUS DEVEZ RECONSIDERER VOS CONTRATS TOUS LES DEUX ANS EN ALLANT VOIR LES CONCURRENTS. Chaque année il faut vérifier sur les palles de cotisations les augmentations de prix et renégocier ces augmentations quand elles dépassent le raisonnable c'est à dire l'inflation.

D'autres avis sur Axa