Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de hyhyh
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hyhyh sur l'assurance auto de Axa

mardi 21 août 2012 à 09:44

hyhyh

5 heures a attendre un taxi sur le bord de la route, une personne différente au bout du fil a chaque appel (ce qui entraine l'obligation de redonner son numéro de dossier...et d'attendre!!), la secrétaire de mon agence AXA qui m'envoie gentiment balader sous prétexte que AXA n'a rien a voir avec l'assistance ! Se donne difficilement la peine d'aider son client lors d'un probleme ! Lorsque j'ai rappelé mon agence le lendemain (de la part de l'assistance, indépendant eux ?) la secrétaire m'a carrément engueulé et jugé en m'accusant d'avoir toujours des problemes !

Il y a quand meme des personnes compétentes....mais bien cachées !

Bcp de problemes avec Axa Assistance lors d'un dépannage et la secrétaire de l'agence qui vous envoie balader car elle a du boulot !

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 23 août 2012 à 16:18

Bonjour hyhyh, Je suis Dominique et travaille au sein du service qualité d'Axa France. Axa Assistance est une filiale detenue par Axa, dont le rôle est d'organiser les prestations de services et de dépannages prévues au contrat d'assurance souscrit. Aussi, je regrette la situation rencontrée lors de la prise en charge de votre véhicule et le manque de considération lors de votre entretien avec l'une de nos agences. A ce titre, je souhaiterais vous contacter afin d'échanger sur les faits évoqués. Pour cela, je vous propose de me communiquer votre numéro de contrat auto ainsi que vos coordonnées via ce lien sécurisé: http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R. Qualité Clientele Axa France

dégoût
samedi 08 septembre 2012 à 18:08

Bien-sur...! M ou Mme Dominique R . Eh bien je vous souhaite sincerement bien du courage au service "Qualité Clientele Axa France", parce qu'il y a en effet énormément de boulot !!!

zorglub54
lundi 10 septembre 2012 à 14:50

Avis qui malheureusement ne me surprend pas du tout!

D'autres avis sur Axa