Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de m37
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par m37 sur l'assurance auto de Axa

mardi 14 août 2012 à 17:38

m37

Enfin une assurance qui respecte ses engagements et qui ne laisse pas le client dans l'embarras. Je recommande!!!

Professionnalisme, écoute et rapidité d'intervention lors d'un sinistre.

je n'en troouve pas! assurance qui m'a proposé le tarif le plus attractif.

dégoût
samedi 08 septembre 2012 à 18:23

Encore un employé d'Axa qui a si peu de travail qu'il vient faire de la Pub sur ce site !

m37
lundi 10 septembre 2012 à 18:37

Eh non permettez moi de vous dire Avec respect que je ne suis pas salarié chez AXA d'une et que chaque avis se respecte. Je ne sui pas mandater pour faire de la pub a AXA mais uniquement pour déposer sur ce site mon avis et mon expérience positive avec cette compagnie. Et j'ai moi aussi eu a faire a plusieurs compagnie. Merci de respecter l' avis poster.

Coincoin93
jeudi 02 juillet 2015 à 21:48

Faut arrêter axa est une très bonne assurance moi j ai eu un sinistre et il a été traité direct on m à volé mon véhicule le 15 mars ça fait 3 mois et demi mais c est un peu long et y a énormément de dossier moi j attend une réponse dans ma semaine prochaine et je vous dirai la finalité de mon dossier. Je sais axa va faire le nécessaire pour le vol de mon véhicule . Dans mon premier commentaire je me suis emballé donc j attend leur reponse et je reste confiant envers axa car ce n'estpas une petite assurance .

D'autres avis sur Axa