Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de stef
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stef sur l'assurance auto de Axa

lundi 30 juillet 2012 à 12:18

stef

je les attaque pour non recours,ils n'ont aucun respect pour leurs clients,et la personne qui me percute a l'ARRET fait une fausse déclaration en mettant le nom de son pere en conducteur sur le constat ce qui est faux,axa s'en moque : ils remboursent la ou il y a moins de frais !

depuis 1 an j'écris a axa, suite a 1 accident ou je suis a l'ARRET et axa estime 100% tort pour moi,AUCUNE réponse.

mercredi 01 août 2012 à 17:25

Bonjour Stef, Je m’appelle Dominique et je travaille au service qualité d’AXA France. Les faits relatifs a votre sinistre auto m’interpellent. La confiance que vous nous avez accordée fait place dorénavant a l’incompréhension et cette situation est regrettable. Si vous en etes d’accord, je vous propose de regarder votre dossier. Pour cela, je vous invite a me communiquer vos coordonnées et votre numéro de contrat via ce formulaire sécurisé :http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Pour y accéder, il suffit de copier et coller l'adresse ci dessous dans votre barre de navigation. Dés récéption, je prendrais contact avec vous. A bientôt.

mercredi 01 août 2012 à 20:25

Bonjour Dominique, je suis surpris d'avoir un service qualité apres 2 jours d'un commentaire, quand j'attend des réponses de l'espace conseil AXA depuis 1 an maintenant. J'ai 2 dossiers de sinistres en cours, les 2 fois je suis a l'ARRET, et axa me TAXE de 100% responsable sur l'un, et 50% sur un autre. Je contredis formellement les 2 cas, ou il y a manifestement " non maitrise de véhicule" de la part des 2 tiers. Je suis a l'ARRET les 2 fois ! .

mercredi 08 août 2012 à 10:34

Bonjour Stef, je vous propose de me communiquer votre numéro de contrat via la formulaire accesible en ligne a cette adresse : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Je pourrais ainsi prendre contact avec vous dans les meilleurs délais et reprendre avec vous l'historique de vos 2 sinitres auto.

jeudi 09 août 2012 à 01:11

Bonjour Dominique, j'ai rempli ce formulaire le 1 aout avec n° de contrat, n° de tél etc... Je veux bien le remplir une seconde fois en espérant que cela serve a quelque chose ...???

vendredi 10 août 2012 à 12:05

J'en suis désolée, Stef, mais la 1ére tentative a du échouer. J'ai vérifié le fonctionnement du formulaire. Vous pouvez recommencer. Dés récéption, je prends contact avec vous. Bonne journée.

dégoût
samedi 08 septembre 2012 à 18:32

Mais qu'attendez vous pour recourir a un AVOCAT ??? Ils sont en train de vous balader, ne soyez pas naif ! J'ai moi aussi eu un sinistre avec dommages corporels graves et je me félicite tous les jours d'avoir trouver un avocat spécialisé des mon retour de l'hôpital . Les procédés d' AXA sont SCANDALEUX ! Ils n'agiront , bien entendu, que dans leur propre et unique intéret et se moquent totalement de votre situation .

D'autres avis sur Axa