Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Ruix
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ruix sur l'assurance auto de Axa

jeudi 05 juillet 2012 à 09:37

Ruix

Je vous déconseille tres fortement la branche e-AXA de chez AXA je suis rester 1 an chez eux et c'était un Véritable cauchemar. Je tiens a préciser que je n'ai eu aucun constat pendant cette Année la et malgré tout j'ai eu énormément de probleme avec eux concernant des erreurs générées pas eux meme par exemple: je les ai appeler parce que j'ai demenager donc déja on tombe sur une personne qui parle a peine le français ensuite au lieu de me changer mon adresse sur le contrat actuel la personne m'a gentiment ouvert un deuxieme contrat auto pour le meme véhicule. Pour la carte verte n'en parlons meme pas j'ai reçu une carte verte de 1 mois a l'inscription puis une de 3 mois et tout le reste de l'année j'ai été obligé de rouler sans carte verte malgré qu'il me disait qu'ils l'envoyaient. Ils ont arreté de me prélever du jour au lendemain et quand je les appelais pour régler ce qu je leur devais et pour leur demander de me prélever ils me disaient que quelqu'un aller me rappeler personne ne m'a jamais rappelé au lieu de cela j'ai reçu des recommandés d'huissier de justice qui me réclamait la somme Que je me tuais a vouloir leur donner bref j'ai été attiré par leur prix tres attractifs mais aujourd'hui je préfere payer le double chez un autre assureur que de retourner chez eux

Prix

- interlocuteur qui parle tres mal le français - aucune organisation - la moindre petite opération devient un calvaire (changement d'adresse,de véhicule etc) - arrete le prélevement de leur propre gres et envoi des lettre d'huissier - obligé de les appeler a peu pres 2 fois par semaine pour les supplier de prélever votre argent -obligé de les supplier pendant des mois pour un envoi de carte verte

D'autres avis sur Axa