Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de lorenzo
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lorenzo sur l'assurance auto de Axa

721 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 mai 2012 à 19:03

lorenzo
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,5

Temps d'attente téléphonique long et réponse courrier recommandé en A/R tjrs en attente de réponse 15jours apres la lettre !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
pat67
Réponse de
lundi 16 juillet 2012 à 15:17

J'ai aussi envoyé un courrier recommandé il y a, a présent plus de 7 mois, et aucune réponse! Si votre probleme est important (sinistre, indemnisation suite accident, besoin urgent de soin suite a long arret de travail, etc ) le mieux est de se faire aider par une association si possible spécialisée dans le dommage en question voire un avocat . C'est malheureux d'en arriver a ce stade la mais, je peux vous affirmer (pour l'avoir vécu) que meme quand vous etes dans votre bon droit, Axa fera la sourde oreille et ce meme avec un bon avocat qui n'aura pas d'autre solution que d'introduire un référé au tribunal, etc ... Bon courage a tous ceux qui ne se résignent pas !

pat67
Réponse de
lundi 16 juillet 2012 à 15:48

Pour ma part, cela fait plusieurs mois que j'ai envoyé un courrier recommandé a Axa auquel je n'ai eu aucune réponse ! je n'en attends plus . J'espere que votre probleme n'est pas trop important (sinistre, accident, dommages corporels etc...) car il ne faut pas s'attendre a une quelconque compréhension de votre situation de la part d'Axa dont certains employés sont d'ailleurs a la limite de la bétise, manquent totalement de bon sens et surtout ne respectent meme pas vos droits . Quand le sinistre est important ou grave, il faut immédiatement contacter au moins une association si possible spécialisée dans votre dommage voire un avocat . Croyez moi, c'est du vécu malheureusement . Bon courage et si vous le pouvez (ou voulez), fuyez Axa !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook