Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de jpb
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jpb sur l'assurance auto de Axa

mercredi 30 mai 2012 à 11:30

jpb

Je vais certainement résilier tous mes contrats. (2 contrats autos plus habitation.)

Service et disponibilité de l'agent local (agenge P. Beaujard 63) Trés bon contact humain.

Le manque de proféssionnalisme du siege social. Certainement trop de travail, ou occupé devant la machine a café. Trois semaines d'attente sans réponse pour un probleme de contrat, trop long a mon avis!!!!!

pat67
lundi 16 juillet 2012 à 16:22

Tout a fait d'accord avec vous quant au manque de professionnalisme que, pour ma part, je nommerais plutôt incompétence d'un bon nombre d'employés du siege . Bien sur, on peut imaginer que beaucoup ont la pression de leur hiérarchie, mais devons nous en subir les conséquences ? Quand une société comme Axa recrute des jeunes tout juste formés en les chargeant de dossier complexes des le début, (vécu), comment peuvent-ils nous faire croire que le dossier sera aussi bien traité qu'avec quelqu'un d'expérimenté ? Apres ils s'étonnent qu'on recourt a un avocat!!! Oui, si vous le pouvez, résiliez Axa c'est une des pires (dixit le président d'une association que j'ai contactée). Mais prenez le temps de comparer et informez vous bien . Alors, MERCI a ce site qui nous permet de partager nos expériences et d'avoir une opinion plus éclairée .

D'autres avis sur Axa