Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de jgoldschmidt
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jgoldschmidt sur l'assurance auto de Axa

dimanche 13 mai 2012 à 21:38

jgoldschmidt

En litige sur un sinistre non responsable, Axa fait pression sur les experts et sur l'agent général pour ne pas rembourser les réparations et malgré les déclarations aupres de la police, déja un an de procédure !

Des agents du réseau proche des clients L'expérience d'un grand groupe, des innovations

Un service client inefficace et avec lequel il est impossible de communiquer. Des augmentations tarifaires scandaleuses d'une année sur l'autre.

Dominique_Quali_axa
mercredi 16 mai 2012 à 11:25

Bonjour jgoldschmidt, Je suis Dominique du service Qualité Axa France et, a ce titre, votre post m’interpelle. Aussi, afin de comprendre la situation évoquée, je vous propose de me communiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées via le lien sécurisé suivant : http://www.axa.fr/pages/devis/questionnaire.aspx Des réception, je prendrais contact avec vous. Cordialement Dominique R. Service Qualité Axa France

Dominique_Quali_axa
mercredi 16 mai 2012 à 11:36

pat67
lundi 16 juillet 2012 à 16:41

Un grand classique ! Si vous estimez etre dans votre droit légitime (informez vous aupres d'une association ou d'un juriste ) vous pouvez saisir le juge de proximité de votre lieu de résidence. C'est totalement gratuit, et vous pourrez demander également des dommages et intérets . Bon courage !

D'autres avis sur Axa