Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de jok16
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jok16 sur l'assurance auto de Axa

dimanche 06 mai 2012 à 11:41

jok16

je sui tres decue de cette compagnie en quelque mot je vais expliquer j'ai ete victime d'un incendie de ma maison pendant que je me trouvais en vacances cela fait deja 2 ans et la compagnie ne veut pas nous indemniser nous avons été obligé de la poursuivre devant le tribunal par la suite on me resilie mon contrat auto je me suis trouvé dans une vraie galere pour m'assurer mais celle ci me coute le double de ma cotisation donc jaimerais trouver une assurance qui prenne tous mes contrats auto habitation sante

pat67
lundi 16 juillet 2012 à 16:35

Vous ne dites pas pour quelle raison votre contrat auto a été résilié apparemment de maniere unilatérale ? Quant a l'incendie de votre maison, c'est effectivement long 2 ans ! Les assureurs sont de plus en plus suspicieux quand les biens assurés brulent (voiture le plus souvent je pense). . C'est désormais, semble t-il, leur politique . S'ils peuvent retarder une indemnisation en diligentant une enquete, ils ne s'en priveront pas et ainsi feront fructifier l'argent qu'ils vous doivent pendant que vous aurez toutes les peines du monde a vivre au quotidien sans toit en l'occurrence. Bon courage !

D'autres avis sur Axa