Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de P_titBretonÉtranger
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par P_titBretonÉtranger sur l'assurance auto de Axa

samedi 03 mars 2012 à 11:50

P_titBretonÉtranger

Malgré le bon expérience au début, ma cotisation chez AXA a ce moment est plus de 150% de sa concurrence, donc je vais changer d'assureur.

Je suis Hollandais et j'habite il y a 3 ans en France. J'ai obtenu mon permis a conduire en 1978. Par ce que j'ai tombé malade et fait un chut des revenues j'ai obligé de vendre ma voiture en 2004. A ce moment j'avais 16 ans sans accidents. Les dernieres 5 années que j'habite en Hollande je n'avais pas une voiture, donc pas d'assurance non plus. Quand j'ai acheté ma voiture en France, AXA m'a accepté et pour une cotisation bien raisonnable.

AXA a augmenté ma assurance automobile (tiers + brise glas) 50 euros l'an passés pour un raison bizarre. Ils m'ont écrit qu'ils étaient obligé d'augmenter mon cotisation par ce que la société d'assurance a payé tant d'indemnisations aux sinistres de Draguignan et Faute sur Mer. Moi, je le ne trouve ça pas juste. Je veux bien aider les sinistres, mais pas etre forcé comme ça. En plus, les catastrophes naturelles ont rien a faire avec mon comportement au volant. C'est par ce que le renouvellement de contrat est tombé dans ma boite a lettres quelques jours avant la date d’expiration, et je ne savais pas quoi faire autrement, j'ai signé le TIP. Je n'ai jamais tombé dans une situation si bizarre avec une société d'assurance.

D'autres avis sur Axa