Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de patrick_55
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patrick_55 sur l'assurance auto de Axa

jeudi 17 novembre 2011 à 11:42

patrick_55

clients depuis + de 30 ans chez axa(3300e de contrats, clients privileges avec bonus +++,sur plusieurs comparaisons de tarifs pour un c3 picasso tous risques 100env de plus,sur une super5 au tiers 40e env de plus,je ne suis pas une vache a lait,donc tous mes contrats au fur et a mesure des dates d echeances vont aller a la concurrence.en plus quand vous envoyez un mail chez axa pas de reponse,ils s en foutent, moi aussi.ce nest pas un au revoir mais un adieu, clients axa faite des devis ailleurs vous comprendrez.

les plus c est pour la compagnie,des prix prenants les vieux clients pour des imbéciles

axa se croit au sommet, pas chez moi je suis en train de tout l'y retirer car il prennent les gens pour des nases

fiatlux
samedi 12 mai 2012 à 18:57

En effet, on est en droit de se demander si les conseillers ou rédacteurs sont des incompétents ou si c'est délibérément qu'ils proferent autant d'inepties ! Si vous prenez le temps de vous informer aupres d'associations spécialisées ou de juristes de votre connaissance, vous vous apercevrez, comme moi, qu'AXA nous prend pour des imbéciles !

D'autres avis sur Axa