Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de sami
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sami sur l'assurance auto de Axa

lundi 02 février 2009 à 11:27

sami

Le contact avec les personnels à l'agence est très bon, y compris dans le cas d'un sinistre. J'ai nottamment pu apprécier un maintien des prix malgré deux sinistres rapprochés (hormis bien sûr l'application du malus). Précédemment chez groupama j'avais du changer après un seul accident car après le changement de véhicule, bien que de même type, on ne voulait presque plus m'assurer en tout risque ou avec des franchises énormes. Je suis allé ailleurs (ACM) mais avec un prix quand même bien élevé. Après 3 ans j'ai changé pour AXA qui m'a proposé bien mieux et j'ai malheureusement eu un autre sinistre m'obligeant à rechanger de voiture pour une plus récente, et diesel au lieu d'essence. J'ai été très rassuré quand on m'a annoncé que ma prime de base ne changeait pas du tout, rien à repayer pour la fin de l'année seulement l'application du malus, près d'un an plus tard vu la date. Concours de circonstances j'ai eu un deuxième accident dans l'année mais cette fois je me suis battu pour faire réparer, je m'en suis bien sorti et j'ai reçu avec un peu d'appréhension mon avis d'échéance mais la prime base était relativement stable, je ne paye pas plus cher que j'aurai payé l'an dernier en restant chez les ACM, alors que j'ai eu deux accidents donc un bonus de près de 50%. Je crois donc que AXA est un bon assureur.

D'autres avis sur Axa