Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de john_kaniowsky
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par john_kaniowsky sur l'assurance auto de Axa

dimanche 01 février 2009 à 13:08

john_kaniowsky

AXA a résilié mon contrat il y a déjà plusieurs années, sans que la décision ait été motivée. Renseignements pris, on m'avait attribué la responsabilité de plusieurs sinistres pour lesquels les tiers avaient 100% des torts. Devant la mauvaise foi évidente du personnel du siège social, j'ai dû contacter moi-même les responsables des sinistres en question, ainsi que leurs assureurs afin d'apporter la preuve de ce que AXA a appelé une "erreur". Il faut dire aussi que j'avais souscrit ce contrat à l'UAP, compagnie qui a été rachetée par le groupe AXA à cette même époque. Mon agent UAP, avec lequel je n'avais jamais eu de souci, était en conflit ouvert avec le groupe repreneur. Je crois que j'en ai fait les frais. Entre temps, j'ai éprouvé de grandes difficultés à retrouver un agent qui a accepté de m'assurer. Chose étonnante, c'est un agent AXA... J'ai appris qu'il avait pris sa retraite seulement le jour où j'ai reçu un avis d'échéance provenant de son successeur. J'attends donc de changer de véhicule pour changer aussi d'assureur.

D'autres avis sur Axa