Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de dreambzh
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dreambzh sur l'assurance auto de Axa

dimanche 11 janvier 2009 à 16:26

dreambzh

Premier étape : un coup de téléphone,quelques renseignements !!! un premier acompte payé directement par telephone et me voici assuré dans le quart d'heure qui suit aprés l'achat de ma 205 gti 1,6 super! Quand on sait que ce genre de véhicule n'est pas assurable pour un jeune conducteur par l'actuelle assurance de ma R19 diesel on peu se poser quelques questions surtout que ... les tarifs sont vraiment super attrayants . Deuxiéme étape renvoyer les papiers ( permis,RIB...) par mail et dans la semaine qui suit : réponse de l'assureur qui nous rembourse le premier acompte et qui nous envoi toutes ses garanties et en relisant le contrat on se sent satisfait et rassuré :).. Pour l'instant aucun incident n'est à déplorer sur ma 205 mais j'ai choisis cette compagnie selon l'avis de collègues qui ayant eu des accident ont vraiment été trés bien indemniser . Je conseille cette compagnie d'assurance à tous et lorsque je remplacerai ma 19 par une voiture plus moderne je n'hésiterai pas à passer par eux .

D'autres avis sur Axa