Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Loona
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Loona sur l'assurance auto de Axa

1060 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 octobre 2011 à 12:39

Loona
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir comme la peste!

Plus

Je cherche encore

Moins

Parmi les plus chers du marchés -Grande difficulté a obtenir une personne apte a répondre a vos questions par téléphone (on vous balade de conseiller en conseiller) -Attente de trois mois afin de recevoir une carte verte, et ce Malgré les NOMBREUSES relances (vous trouvez ça normal vous?) -0/20 en conseil client lors de litiges : AXA fera TOUT son possible pour vous induire en erreur -Toujours présents pour vous ponctionner le 1er du mois, en revanche pour effectuer un remboursement, vous serez pris pour un IMBÉCILE afin de ne pas etre dédommagé

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
fiatlux
Réponse de
samedi 12 mai 2012 à 19:19

Votre témoignage ne me surprend pas du tout . Quand on prend le temps de s'informer aupres d'instances compétentes, associations voire juristes spécialisés, vous vous apercevez rapidement qu'AXA prend ses sociétaires pour des imbéciles . A nous de ne pas nous laisser faire ! Il serait peut-etre temps, apres la loi Chatel, que les ministeres concernés ou la DDPP remettent de l'ordre chez ces "commerçants" !!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook