Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de xo7bobo
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xo7bobo sur l'assurance auto de Axa

1036 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 septembre 2011 à 15:22

xo7bobo
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Contrat souscrit le 03/09/2011 sur e-axa, paiement en ligne avance de 3 mois... oui mais, apres une semaine un mail m'indique que conformément a ma demande, mon contrat a changé et je dois retourner le nouveau contrat en pieces jointes (??)appel au service client, délocalisé au Maroc, je suis surpris d'apprendre que mon véhicule a changé de puissance fiscale (tiens donc ???) et que mon contrat a changé. malgré mes protestations calmes, rien n'y fait, je retourne alors le contrat soit disant nouveau mais identique au 1er... 10 jours plus tard, toujours rien, nouvel appel et la, meme rengaine, et lorsque je mets en avant que je peux me faire verbaliser car ne possédant ni carte verte ou attestation, on me répond qu'il n'y a rien de grave, il suffit d'appeler le service client en cas de probleme (allez dire ca en cas de contrôle ou verbalisation en stationnement !!!). J’ai enfin reçu carte et attestation apres un mois, mais aucun contrat ni meme n° de l'assistance... a fuir, du moins e-axa, préférez aller en agence !! En ce qui me concerne, je sais que ce contrat sera résilié dans 11 mois....

Plus

Tarifs

Moins

pas sérieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook