Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de golf
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par golf sur l'assurance auto de Axa

lundi 18 juillet 2011 à 17:58

golf

ca fait juste 1 an que j attend que ma voiture soit réparé, pour un sinistre de 1680 euros . le soit disant expert a estimé que ma voiture ne valait rien (1600 euros comme par hazard), que c était limite une épave et il voulais me la racheter 80 euros, c est proprement scandaleux , tout ca par ce que ma voiture a des kilometres et qu elle est de 1997, mais a part ca elle est nickel, je ne connais pas beaucoup de véhicule en aussi bon état, car elle a été entretenue depuis le début,j ai la tracabilité depuis l achat neuf, toutes les factures...et (4000 euros de frais depuis 2007) mais ca l expert n en a pas tenue compte et me demande de faire des frais inutile (1600 euros) pour que je lache l affaire et que l assurance ne debourse rien. c est une honte de voir qu on paye un assurance juste pour etre en regle auprés des gendarmes, quand il s agit de payé ils sont ouvert, mais quand il faut remboursé il n y a plus personne. je ne sais pas quel politique pratique cette assurance, mais je la déconseille a tout le monde.

aucun par rapport a une autre.

service -prix -rapidité -remboursement -conseil, (utilité ou non d assuré un véhicule de plus de 5 ans en tout risques)

fiatlux
samedi 12 mai 2012 à 20:34

Votre expérience est malheureusement un "grand classique" et Axa comme certainement les autres n'agissent qu'en leur propre intéret . Les pseudo experts sont payés par Axa, il est donc totalement logique qu'ils ne prennent nullement en compte votre situation particuliere, ancien client ou pas . Axa est une entreprise dont la seule "politique" est de faire du profit avant tout, elle se fiche pas mal de la morale et encore plus de l'état réel de votre véhicule en l'occurrence ! Et ils auraient tort de se priver puisque l'assurance automobile est une obligation ! C'est scandaleux effectivement !

D'autres avis sur Axa