Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de zargou
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zargou sur l'assurance auto de Axa

vendredi 17 juin 2011 à 20:58

zargou

ca fait six ans que j attends un remboursement . c est une assurance juste pour encaisser mais je pense que ca vient de son courtier qui est un guignol.chaque fois que je vais le voir il me dit la semaine prochaine je stop tous mes contrats et je conseille a tous d aller voir d autres compagnies

pat67
lundi 16 juillet 2012 à 19:59

Eh bien , moi, je n'aurais pas attendu six ans !! La, si vous ne comprenez pas qu'il se fout de vous..., ça peut durer toute la vie! ATTENTION AUX COURTIERS ! J'ai moi meme fait l'expérience et franchement je ne renouvellerai jamais . Certains sont peut-etre tout a faits honnetes mais tous les témoignages que j'ai entendus a leurs sujets sont négatifs . A vous de voir... Rappelez vous qu'en France,il existe des lois et des instances qui doivent les faire respecter , notamment La Direction départementale de la consommation, la concurrence et répression des fraudes (DDCCRF), ou maintenant la Direction départementale de la protection des populations (DDPP). N'hésitez pas a leur demander conseil. Chaque fois que je l'ai fait, j'ai toujours été bien reçu et conseillé efficacement .

D'autres avis sur Axa