Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de simon59
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par simon59 sur l'assurance auto de Axa

samedi 16 avril 2011 à 16:12

simon59

Je viens de prendre la décision d'utiliser mon droit de dénonciation conformément a la loi Chatel car mon assureur Axa sans aucune raison a augmenté ma cotisation et quand je demande des explications je n'ai aucune réponse il essaye de me faire attendre pour m'obliger a rester car je vais dépasser le délais légal pour la reconduction.

De plus l'assureur utilise des magouilles pour forcer ses assurer a rester en effet j'ai reçu mon avis d'échéance daté du 8 mais posté le 24 pour une échéance au 1er du mois qui suit donc si vous ne conservé par l'enveloppe vous perdez quasiment la totalité de votre période de dénonciation conformément a la loi Chatel. De plus quand vous demandez des explications sur les variations de prix on essaye de vous faire attendre jusqu'a la fin de cette période pour vous interdire de résilier.

Au niveau service client je vous souhaite bon courage !!!

Le prix est au dessus de ce qui se fait !! (En changeant d'assureur pour les meme garantie je vais économiser plus de 250 euros/an)

Au niveau des sinistre je n'ai pas été confronté au pb juste un bris de classe avec réparation comme j'étais sans franchise sur la réparation rien a payer (Normal mais je paye mon assurance pour cela).

Donc un bon conseil : A éviter !

tonny
jeudi 21 avril 2011 à 13:20

qu'est ce que cette loi ? MERCI DE LA REPONSE.

Koob13
jeudi 21 avril 2011 à 15:41

Bonjour Simon, Je suis dans le meme cas que vous (augmentation sans aucune raison, ni justification de leur part), avez vous une procédure ou une lettre type pour ce genre de chose ? Tout comme vous je compte bien résilier mon contrat.

Koob13
jeudi 21 avril 2011 à 15:42