Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de guitou42
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guitou42 sur l'assurance auto de Axa

mercredi 05 mai 2010 à 17:53

guitou42

Je suis mécontant à la suite d'un accident, les torts m'ont été donnés alors que j'ai percuté sur autoroute un bandage de pneu de camion qui a surgi de sous le vehicule qui roulait devant moi. Il était impossible d'éviter cet obstacle la circulation étant importante au moment de cet accident. Je n'ai été prévenu de mes torts que longtemps aprés lorsque j'ai reçu mon avis de paiement de cotisation en fin d'année, malgrés la garantie de ne pas perdre mon bonus, ma prime a subit une augmentation de 8%, d'autre part l'assurance n'a pris en chage que l'évacuation depuis l'autoroute jusqu'au lieu de stockage des véhicules accidentés, j'ai du payer de ma poche le rapatriement de ma voiture jusque chez mon garagiste alors que mon agent d'assurance m'avait garanti que tout serait réglé. Par un geste commercial, celui-ci m'a fait un chêque de 100€ pour calmer le jeu. J'ai constaté également que l'assurance de ma remorque avait subit elle aussi une augmentation de 8%, pourtant celle-ci n'a rien à voir avec cet accident puisque ce jour-la elle n'était pas attelé à mon véhicule. J'estime que mon assureur ne m'a pas renseigné correctement et a laissé des zones d'ombre dans les explications de mon contrat.

D'autres avis sur Axa