Avis déposé par Drinesan sur l'assurance auto de AXA

1
Mauvais
Mauvaise

C'est une catastrophe ! J'ai perdu mon papa en octobre 2019.jai vendu son premier véhicule. Je devais 8e à axa. J'ai reçu la note en recommandé nikel à mon domicile. Au mois de mai j'ai mis sa 205 en destruction, jattends toujours le remboursement du trop perçu. Il manque toujours un papier... La dernière fois ils m'ont dit que le virement avait été fait sur le compte de papa !! Lol il est clôturé depuis belle lurette... C'est lamentable. Ils me demandent maintenant une attestation de clôture de compte !! Je commence à désespérer. C'est vraiment la seule assurance avec laquelle j'ai tant de problèmes... Ils sont vraiment moins rapides quand c'est eux qui nous doivent de l'argent !!

Réponse de AXA
lundi 10 août 2020 à 13:56

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France En cette pénible circonstance, je tiens à vous faire part de mes sincères condoléances. Je souhaiterai pouvoir accéder au dossier de votre père. Pour ce faire je vous remercie de me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat et/ou de sinistre concerné via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I référence 57030483): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

Réponse de Drinesan
lundi 10 août 2020 à 18:14

On va voir ce que ça donne !! À voir la rapidité car jusqu'à maintenant c'est pas vraiment gagné ! J'espère que je serais remboursé avant la fin de l'année !

Réponse de Drinesan
mercredi 12 août 2020 à 22:19

Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'axa. Ce n'est plus par virement qu'ils sont censés m'avoir remboursé sur le compte clôturé de mon père qui est clôturé vu qu'il est décèdé, mais par voie postale par chèque ! !et devinez quoi ? Ils ne me l'ont pas envoyé à la bonne adresse !! Ils sont vraiment dégourdi !

Réponse de AXA
jeudi 13 août 2020 à 15:25

Bonjour, vos remarques concernant les difficultés que vous avez rencontrées ont retenu toute notre attention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous confirmons que le service Relations Clients a bien pris connaissance de votre publication et procède actuellement à l'étude de votre dossier. Cordialement. Dominique I

Réponse de Drinesan
lundi 24 août 2020 à 16:48

A ce jour j'attends toujours le remboursement depuis mai ! . C'est vraiment une assurance à fuir. Ils n'y a pas de souci quand on doit payer par contre c'est une autre affaire pour les remboursement.... Une catastrophe

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.