Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de zozodu77
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zozodu77 sur l'assurance auto de Axa

mercredi 24 février 2010 à 09:13

zozodu77

bonjour actuellement chez axa depuis 3 ans ,je cherche une autre compagnie car déçu des prestations ainsi que les prix des cotisations trop élévées.chez fais d'autre devis ailleurs et j'ai trouvé 2 fois moins cher sans franchise car ce n'est pas le tout de s'assurer à bas prix il faut surtout voir si la franchise n'est pas élvée en cas de sinistre ceux que beaucoup ne savent pas donc prenez votre temps et renseignez-vous avant de vous assurer .Pour ma part j'ai tout mes contrat chez axa , c'est à dire auto, habitation, santé ainsi qu'assurance invalidité et décès .Dernièrement j'ai eu un dommage éléctrique et ma cuisinière est tombé en panne , j'ai donc ouvert un sinistre pour une prise en charge avec une franchise de 135e . La pièce à réparer coûtait autant donc je demandé à clôturer le sinistre pour ne pas perdre la franchise et j'ai fait réparer celle-ci moi-même .Axa me téléphone 3 jours après pour me dire que ma farnchise allait augmenté car j'était une cliente à risque suite à mon dommage éléctrique qui n'ont pas voulu éffacer du dossier même s'il ne sont pas intervenue . Il faut que vous sachiez que j'avait 2 sinitres à mon actif en habitation 51 dégât des eaux et 1 bris de glace ). Donc cela m'a mis en colère de savoir que je suis enregistréé avec 3 sinistres au lieu de 2 et la franchise passe de 135e à 435 ,halucinant quand même .je ne pensait pas en arrivée la mais trop c'est trop ,je fais le max pour partir et faire jouer aussi la loi chatel car franchement je paye chère .J'éspère que cela vous aura aider à bientôt et bon courage dans vos recherche

D'autres avis sur Axa