La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Philo33
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Philo33 sur l'assurance auto de Axa

205 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 février 2020 à 17:28

Philo33
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

Suite à une casse moteur en Espagne, j'ai été pris en charge par l'assistance AXA qui m'a mis entre les mains d'un dépanneur particulièrement désagréable et qui a profité des fatigue et panique du moment (1000 kms de route, fille de 5 ans apeurée et un bébé de moins d'un an qui pleurait sous une chaleur écrasante, le taxi qui piétinait pour qu'on charge les bagages). Et donc à renfort de mines excédés en tapant dans ses mains pour accélérer le rythme en aboyant des ordres dans un langage que ni mon épouse ni moi ne comprenions, ce partenaire AXA m'a en toute hâte fait signer sur le capot de la voiture plusieurs documents en espagnol et s'en va avec, ne me laissant aucun double sinon une carte de visite de l'établissement. Quelque semaines plus tard comme il n'était pas compétant pour réparer, mon véhicule me revient présentant de multiples rayures profondes, la jante AR rayée et le pare-choc AR arraché et pendant. Je me dit qu'il est assuré pour ce genre de désagrément et le signale à l'assistance d'AXA. Là, aussi honnête que sympathique, le "partenaire dépanneur" retourne un document signé de ma main certe mais rédigé sans moi, avec plusieurs encres différentes et manifestement des rajouts maladroits qui indique que le véhicule était déjà endommagé quand je lui ai confié. Il indiquait même des dégâts qui n'existent pas!!! Sidéré par cette réponse je me tourne confiant vers les services "d'assistance" AXA qui refuse de donner le moindre crédit à mon indignation et me propose de faire une demande pour un geste commercial qui m'a été refusé. Enfin le service qualité m'a contacté et, indigné m'a encouragé a remplir un questionnaire par courriel mais la maladie et le décès dans ma famille m'ont retardé dans cette démarche et le lien est maintenant invalide. Je suis fatigué!!! Si quelque chose est possible.... Mille merci.

Plus

Des interlocuteurs toujours compréhensifs et bienveillants

Moins

Une direction froide et qui ne tient pas compte des circonstances seuls les documents, même suspects, font foi.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook