Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de akrine56
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par akrine56 sur l'assurance auto de Axa

mercredi 17 février 2010 à 16:40

akrine56

Après 15 ans d'assurance chez AXA, j'ai eu un tout premier petit accrochage responsable. Résultat application du malus: aller on va dire qu'ils suivent scrupuleusement la réglementation... Mais au moment de changer de voiture on me propose un tarif exhorbitant. Et oui malgré mon ancienneté chez AXA, cette dernière estime que je suis une mauvaise conductrice! (pour précision le dommage en question a dû leur couter maximum 200€...) résultat changement d'assureur (GMF) pour un tarfis 50% moins cher à garanties équivalente ! et là AXA répond "mais je peux m'aligner"! en bref: si vous aviez été assez bête pour payer ce prix on vous aurait facturé plein tarif avec grand plaisir, mais étant donné que vous avez fouillé les tarifs chez nos concurrents, on veux bien faire un geste, dans notre grande clémence, pour que vous puissiez rester chez nous! Il serait peut être temps que les autorités et les associations de consommateurs mettent un peu leur nez dans les tarifs et conditions d'application des assureurs... ce sujet fait aussi partie du pouvoir d'achat, vu le nombre d'assurance qu'un consommateur moyen doit avoir.

D'autres avis sur Axa