Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Sejay
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sejay sur l'assurance auto de Axa

vendredi 19 juillet 2019 à 10:40

Sejay

Etant actuellement chez axa assurance auto, je tiens a le dire en GROS que ce n'est pas du tout une bonne assurance, j'ai un véhicule actuellement en réparation, malgré que j'ai le pack qui me permet d'avoir un véhicule de prêt en cas de sinistre, axa ne veut pas du tout me donner un véhicule de prêt. Assurance a EVITER absolument et encore j'en passe mais ce serait trop long a écrire, car ils sont de mauvaise foi.

Peut être le tarif par rapport a certain et encore, ce n'est pas sur

service client, ne respecte pas les délai et ne vous trouve aucune solution pour arranger les fautes qu'ils commette.

logo_Axa
lundi 22 juillet 2019 à 13:56

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre post. Afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de contrat) via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I référence 37991910): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

vendredi 23 août 2019 à 08:23

Après avoir un peu bataillé avec axa assurance concernant mon cas, heureusement ils ont su faire preuve de bon sens et de générosité et ils m'ont fait un geste commercial concernant mon cas: "véhicule en garage agréer de puis 4 semaine et aucun véhicule de prêt alors que je devais avoir un véhicule de prêt". J'ai galérer certes mais comme je disais, ils ont su faire un geste commercial.

vendredi 23 août 2019 à 08:24

Après avoir un peu bataillé avec axa assurance concernant mon cas, heureusement ils ont su faire preuve de bon sens et de générosité et ils m'ont fait un geste commercial concernant mon cas: "véhicule en garage agréer de puis 4 semaine et aucun véhicule de prêt alors que je devais avoir un véhicule de prêt". J'ai galérer certes mais comme je disais, ils ont su faire un geste commercial mais ça n'a pas été évident du tout

D'autres avis sur Axa