Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de nath
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nath sur l'assurance auto de Axa

mardi 09 juillet 2019 à 20:53

nath

lors de ma souscription à axa internet, axa agence à Nice m'a immédiatement appelée pour me faire annuler le contrat internet car meilleurs suivis en agence. axa internet m'a prélevé 2 mois de cotisations, et m'ont expliqué que seul le conseiller axa agence pouvait annuler ce contrat mais soit disant le conseiller ne savait pas comment faire et ne pouvait pas l'annuler. en contactant la direction j'ai reussi à lui faire faire un mail pour annuler. ça commencait très mal,...suite à un sinistre les conseillers de l'agence ont refusé de me parler et m'on communiqué des numéros de plates-formes où mon dossier de sinistre a été annulé 3 fois chez l'expert. personne ne savait d'où venait l'erreur. j'ai attendu 3 semaines pour que mon dossier soit traité. axa devait me préter une voiture car j'avais souscrit cette option mais je n'ai eu aucune voiture de prêt! je téléphonais à l'agence, ils refusaient de me parler !

capables de me téléphoner plusieurs fois par jour, mais pour contester mon courrier en recommandé concernant des fausses informations communiquées. je répondais par mail que je travaillais et ne pouvais pas repondre

très incompétents, désagréables, font souscrire contrats pour gagner de l'argent puis sont inexistants. mensonges : devaient resilier contrat internet puis ne pouvaient plus le faire ? devaient prêter une voiture lors de mon accident et ne l'ont pas pretée etc

logo_Axa
jeudi 11 juillet 2019 à 11:30

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je regrette les faits évoqués et afin de me permettre d’étudier votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat et/ou de sinistre via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I référence 37473307): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa