Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de berk
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par berk sur l'assurance auto de Axa

mercredi 12 juin 2019 à 17:44

berk

assuré chez axa depuis plus de 20ans sans accident Je me fait percuter par une voiture je ne suis pas en tort et pour remèttre mon véhicule conforme ainsi que ma remorque je doit débourser 250 euro Mon véhicule passé au controle technique il y a 3mois zéro défaut JE demande que l'on me rende ma voiture et ma remorque a l'identique avant accident sans avoir a rajouter de l'argent L'expert juge tranche le bon dieu et nous on paye

a voir plus tard

a voir plus tard

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 13 juin 2019 à 14:56

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre post. Afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de contrat) via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I référence 36003326 ): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

DavidA
samedi 22 juin 2019 à 16:15

Salut Berk je suis David et tout comme toi j ai le même problème avec cet assureur je vais aussi laisser mon commentaire. En janvier dernier je me fais percuter par un véhicule en marche arrière et a ce jour RIEN j ai aussi appris que l autre est aussi assuré chez eux. On est mi juin et que dalle. Merci a toi agréable journée

D'autres avis sur Axa